Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de pistache
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pistache sur l'assurance auto de Direct Assurance

1426 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 28 juin 2014 à 11:08

pistache
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Plateforme téléphonique déplorable. Obligé d'expliquer la différence juridique entre devis et contrat à mon interlocutrice qui me prend de haut. J'ai appelé pour mettre fin à mon contrat suite à la vente de mon véhicule et du coup en prendre un nouveau pour ma nouvelle voiture. Ce qui semble simple mais tellement compliqué lorsqu'on appel Direct assurances. J'ai eu 3 interlocuteurs différents dont 1 fois on m'a directement transféré vers un questionnaire de satisfaction sans répondre à ma demande : bravo. J'ai été plus que déçue par ces contacts stériles d'où ma volonté de définitivement quitter direct assurance. Il faut savoir de temps en temps payer plus cher pour avoir une personne à son écoute

Plus

2 sinistres qui ont été bien gérés

Moins

plateforme téléphonique déplorable on vous prend de haut on vous met en attente longtemps afin de vous décourager et que vous raccrochiez (12 mn pour mon cas...) et quand on vous reprend on vous invente des pb informatiques et autres excuses à rire...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook