Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mmr126

Avis déposé par mmr126 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1923 lectures

lundi 16 juin 2014 à 20:05

mmr126

nous avons souscrit une assurance auto le 12/04/2014 en tous risque. les papiers envoyer et le Rapport d'examen visuel de la voiture fait j'ai bien reçu dans la foulé un mail validant mon contrat suivit de ma carte verte définitive... jusqu'à la tout vas bien un mois après je rappelle pour avoir un échéancier en me répond qu'il veulent me passer en tiers vue que y'avait quelque rayures sur mon véhicule alors sur le papier du Rapport d'examen visuel de la voiture c'est bien noter que la voiture était pas laver (perso je ne vois pas comment il voient des rayures alors qu'on voyait même plus la couleur de la voiture). en tout cas j'ai du refuser vue que j'ai payer et fais un devis pour un tous risque. aujourd'hui j'ai eu une dame qui ma dit texto que si je refuse de baisser mon contrat ce dernier sera annuler chose qui a vite fait été faite vue que a peine raccroché mon compte sur internet n'existait même plus. j'attend de leur part le courrier d'annulation pour pouvoir aller porter plainte puisque il avait un mois et non deux mois et demi pour refuser mon contrat et que de toute façon j'ai tous les éléments qui prouve que mon contrat est et a été validé. dommage d'en arrivait la alors que depuis le début j'avais l'impression d'être le seul a vouloir régularise le problème

tarifs

service client déplorable avec des personnes qui connaissent rien en lois relatifs au assurance