Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Mika422

Avis déposé par Mika422 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 08 juin 2014 à 15:26

Mika422

Assureur que je déconseille vivement.

L'ouverture d'un compte est très rapide, les premiers prélèvements le sont également.

Pour une formule tous risques tout compris + pack tranquilité, aucun engagement n'a été tenu lors du sinistre : dépannage 5h après appel à l'assistance qui n'est d'ailleurs pas gérer par direct assurance, la surprise de devoir payer le remorquage en totalité alors que le plafond n'était pas dépassé (remboursement effectué après 4 courrier recommandé et une dizaine de coup de fil).Véhicule immobilisé 6 jours sans véhicule de remplacement ni même une quelconque information sur l'avancé des réparations. Surévaluation des réparations faites par un expert et donc surfacturation, car bien lire le contrat l'assuré en plus de payer une franchise exhorbitante doit également payé 10% des réparations, d'où la surfacturation pour limiter les dépenses de l'assureur. Résultat : résiliation + un dossier chez une association de consommateur en cours.

mardi 01 juillet 2014 à 12:28

Bonjour Mika, si l'un de nos engagements n'est pas tenu,100€ vous seront offerts sur votre prochaine cotisation. Vous pouvez effectuer votre demande à l'adresse suivante : http://po.st/engagements Cordialement Julien, Community manager