Avis déposé par vv sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 05 juin 2014 à 13:42

vv

je viens d'avoir au téléphone concernant le contrat de voiture une personne fort désagréable, je voulais tout simplement qu'elle m'envoie la facture concernant le véhicule de ma fille qui est actuellement à l'étranger afin de la régler.je ne sais pas ou elle était physiquement mais elle est partie dans un délir..."ces informations sont personnelles, dites lui qu'elle nous appelle... (ma fille est à 20000km), ne pouvant pas envoyer de mail à DIRECT ASSURANCE via le site je le fais en espérant que quelqu'un de chez eux le lise. Par correction je ne donnerai pas le nom de cette personne.

mardi 10 juin 2014 à 12:03

Bonjour, Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Je suis disponible pour vous apporter des réponses. Pouvez vous me faire parvenir le numéro du contrat concerné par mail à l'adresse: communitymanager@directassurance.fr ? Cordialement Julien, Community Manager

jessica
vendredi 20 juin 2014 à 21:02

LES ASSURANCE TOUJOURS AUTANT TROP CHÈRE . POUR CEUX QUI S'ASSURE POUR LA PREMIÈRE FOIS . IL FAUT ÊTRES HONNÊTE LE PRIX DES ASSURANCE AUTO SON BEAUCOUP TROP CHÈRE . ET LES ASSURANCE AUTO ABUS SUR LES PRIX . SURTOUT QUE LES GENS ACTUELLEMENT NON PAS LES MOYENS DE PAYER DES ASSURANCE TROP ÉLEVÉE . C'EST POUR SA QUE LES GENS ROULE SANS ASSURANCE ...... SURTOUT AVEC LA CRISE ACTUELLEMENT . IL FAUDRAIT QUE LES ASSURANCE ABAISSE LEURS PRIX . ET LA LES GENS POURRAIT ROULER AVEC LEURS ASSURANCE ...... VOUS VOULEZ MON AVIS VOILA LA VÉRITÉ