Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Bejk

Avis déposé par Bejk sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 04 juin 2014 à 17:57

Bejk

Au début, quand vous n'avez pas de problème, ils semblent toujours gentils et agréables et vous donne l'impression que vous pouvez vous assurer sans aucune suspicion ni inquiétude . Mais une fois que vous avez un problème " Direct Assurance " ils ce moque et vous maquette comme désinvolte. A chaque fois dès que vous réussit à joignable avec eux au téléphone,....ils tournent toujours autour du pot. Si vous écrivez un e-mail, ils vous a baladez comme des canards affamés. ' ils cherchent à échapper et à fuir leur responsabilités respectives à les assurés, ils aiment rajouter des problème avec de nombreuses raisons diverses et variées. "Direct Assurance" n'ont pas vaste compréhension, ni de l'expérience internationale. Leurs actions effectivement horrible et irresponsable. Je ne recommanderais pas cette assurance à tous mes amis, et ma familles, même pas à mon pire ennemis.” Conseils…Ne pas faire un sinistres avec Direct Assurance.“ Fuyez avant d'en avoir un, quitter immédiatement cette assurance!!!!!!

ATTENTION !!!!!! Méfiez-vous de " Direct Assurance.

mardi 01 juillet 2014 à 12:21

Bonjour Bejk, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de contrat ou de sinistre par mail à l'adresse: communitymanager@directassurance.fr afin que nous puissions faire le point sur la gestion de votre sinistre. Cordialement Julien, Community manager