Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de caro0309

Avis déposé par caro0309 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 04 juin 2014 à 11:59

caro0309

Bonjour, je vous déconseille fortement direct assurance j'ai eu un gros probléme par leur faute. depuis 2011 j'étais chez eux c'était pas trop chére 54€ précisément par mois pour ma clio 3 j'en était contente. Seulement voila en début 2013 j'ai eu un mini accrochage de rien du tout une rayure mais le mec à tenu à faire un constat (un amoureu de sa voiture ) bref, jusque la tout va bien, j'ai déclaré mon incident, direct assurance ma rien dit ni prévenu de quoi que ce soit sauf que j'ai pris du malus. pendant 1 ans et demi je pensais que tout allez bien. et voila qu'hier j'appel pour assurer un autre véhicule mon camion et la je tombe de 4 étages. il m'annonce qu'il y à un souci avec ma clio, qu'il on eu un beug informatique et que depuis 1 ans et demi il n'y à les prélevements sur mon compte et que je suis redevable de 1669€. je me décompose ne comprend pas car mon contrat à l'année que j'ai signé est de 648€ à l'année. je demande des explications, alors en faite à cause de mon accrochage mon contrat est passé de 54€ par mois à 104€ ( ce qui est démeuseré et énorme ) d'un je n'est pas était informé de deux ils m'ont renouveler ce prix la sans me faire signer quoi que ce soit ! La loi dit que si 30 jours ne sont pas payé ils doivent me prévenir par lettre en AR. seulement je n'est rien eu. pendant que le prélevement continué comme j'y était depuis 2011 je me suis pas inquiété. totale des course mon contrat à doublé dans mon dos, et maintenant je leur dpois 1669€ ils reconnaissent que l'erreur vient de leur beug informatique mais c'est ........ ne veulent pas me facilité le payement. ils veulent que je paye comptant, alors que je n'est pas cet argent. donc voila je raconte mon histoire pour que vous évitiez cette assurance.

aucun on croit que c'est pas chère au début

manque de communication le prix qui augmente chaque année

mardi 10 juin 2014 à 11:55

Bonjour, Je vous invite à me faire parvenir votre numéro de contrat par mail à l'adresse: communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse consulter le détail de votre cotisation et vous faire un retour. Julien, Community Manager