Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jandre

Avis déposé par jandre sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 30 mai 2014 à 21:56

jandre

Je tiens à déposer ce message pour que l'injustice dont je suis victime de la part de Direct assurance n'arrive plus a personne.J'ai été victime d'un grave accident avec voiture déclarée économiquement irréparable avec aucune responsabilité aujourd'hui je suis victime des méthodes de Direct Assurance, leur expert a dévalué mon véhicule de 45 pourcent (véhicule moins de 1 an moins de 14000 km) j'ai alors apporté les preuves de cette erreur (factures à l'appuis) à Direct Assurance , ils m ont téléphoné, méprisé me disant que je pouvais faire des histoires mais qu'ils ne reviendraient pas sur leur décision, je suis écoeuré je me fait avoir par ma propre assurance Malgré mon pack confort et sérénité aucun véhicule ne m a'été proposé et mon seul moyen de locomotion est le bus Direct Asurance et son expert mandaté BCA téléphone sytématiquement à mon domicile durant mes heures de travail et non sur mon mobile Direct asuusrance et son expert mandaté refuse de payer prétextant un manque de clé alors que le double leur a été fourni et l original se trouve avec la voiture Habitant en région Parisienne je découvre que mon dossier expert est géré par AIX en Provence mais direct Asuurance me fait envoyer mes emails vers MASSY Ne prenez surtout pas Direct Asuurance et si vous l'avez déjà fais quittez la aussi vite que possible

Le prix peut etre mais vu la couverture vraiment pas sur que ce soit un plus

Le service client méprisant et agressif Pas de réponse aux emails Mensonges permanent Incompétence du service sinistre et expert Dévaluation des indemnités lors d'un accident non responsable.