Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Angilya

Avis déposé par Angilya sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 30 mai 2014 à 19:09

Angilya

J'ai souscrit au mois de mars une assurance auto. Je paye la cotisation: 527€. Après coup je suis recontactée car à priori suite à une erreur je devrais payer 630€: grosse perte de confiance je décide d'annuler ma souscription, on m'explique que je dois faire un recommande et que je recevrais sous 21 jours un cheque de remboursement. 21 jours plus tard: pas de cheque, je téléphone et on l explique que suite à une erreur ma demande n'a pas été transmise à la comptabilité et que je dois attendre 21 jours de plus .... 21 jours plus tard toujours pas de cheque ! Je téléphone et là on me dit que je ne m'adresse pas au bon service ! Je téléphone donc au soit disant bon service qui me renvoie vers le bon service !!!! Très insatisfaite je tombe sur une personne qui me dit noue mon cheque est parti le 19 mars alors que mon recommande à été reçu le 21 !!!! Après énervement elle prend ma situation plus au sérieux et me met en attente 15 min pour conclure que son supérieur traite ma demande et qu il me rappelle sous 30 min.... Cet appel je pense que je peux l'attendre toute ma vie tout comme le cheque de 527€ ! Un courrier par aujourd'hui au service consommateur et je compte saisir le médiateur des assurances par la suite .

Pour encaisser la cotisation ils sont très rapides !!!!!

Ils se foutent royalement de leurs clients !!!!

mercredi 04 juin 2014 à 15:03

Bonjour Angilya, Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Je vous propose de me faire parvenir votre numéro de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse vous faire un retour sur votre remboursement. Cordialement Julien, Community manager