Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jandre10

Avis déposé par jandre10 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 30 mai 2014 à 14:16

jandre10

Ayant subi un accident sans aucune responsabilité avec voiture déclarée irréparable ,Direct assurance fait tout pour retarder le paiement et en décotant une voiture neuve de 50 pourcent Direct assurance s'abrite derrière son cabinet d'expertise BCA et cherche a se donner bonne figure Habitant en région parisienne je découvre que le dossier est géré par BCA AIX alors que Direct assurance m'a demandé d'envoyer les documents à Massy , ensuite il manque une clé soit disant mais lors du remorquage une clé a été laissée sur la voiture comme cela est la coutume Enfin que des histoires et vraiment à fuir au plus vite

Absolument rien de positif que du négatif

Aucun suivi des dossiers , mensonge permanent et le client est vu comme une vache à lait

mercredi 04 juin 2014 à 14:28

Bonjour, A la suite d’un accident de la circulation, s’il s’avère que les réparations à effectuer sont d’un montant supérieur à la valeur vénale de la voiture, votre véhicule est considéré comme VEI. Après expertise des réparations à faire, c'est l’expert désigné rend un rapport sur lequel figure la liste des réparations. Votre assureur auto dispose ensuite d’un délai de 15 jours, après réception du rapport, pour vous proposer une indemnisation en perte totale, c’est-à-dire en se basant sur la valeur de votre auto avant l’accident. Vous pouvez ensuite choisir d’accepter l’indemnisation, auquel cas votre voiture est cédée à un professionnel ou vous pouvez refuser et souhaiter conserver votre véhicule. Mais, vous n’avez pas le droit de céder votre véhicule à un particulier! Julien, Community manager