Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de steph66

Avis déposé par steph66 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 26 mai 2014 à 12:30

steph66

Bonjour, J' ai fait l' objet d' un sinistre (S431925967) un véhicule ayant percuté le mien en stationnement devant mon domicile, délit de fuite, le conducteur ivre a été arrêté 10 mn après. En plus d' un mois, direct assurance n 'est pas capable d' identifier l' assurance du véhicule qui m' a percuté alors qu' après appel auprès de la gendarmerie qui a pris les plaintes ils disposent bien sûr de cette compagnie vu que le véhicule et le conducteur sont clairement identifiés. Pire Direct assurance ne sait pas ouvrir les pièces jointes d' un mail :-) J' ai en effet fourni tous les éléments par mail moins de 48 H après les faits (Constat, PV gendarmerie,...) par mail et j' ai subi de multiples relances disant qu' ils n' avaient pas les éléments. J' appelle ils ne trouvent pas non plus les éléments jusqu' à ce qu' au 6 ème appel je tombe sur un interlocuteur qui arrive à lire les pièces jointes du mail, bref pitoyable.... Donc je n' ai toujours à ce jour aucune information sur le traitement de mon sinistre, je renonce à appeler au vu de l' incompétence de la hotline, la seule explication que j' ai eu c'est qu' ils passent par un organisme pour identifier la compagnie du véhicule qui m' a percuté et qu' en plus d' un mois ils n' ont toujours pas de réponse... Bref Assureur à éviter, dès le litige réglé je change d' assurance...

- Support téléphonique délocalisé - Accueil téléphonique incompétent - Traitement de sinistre anormalement long

mercredi 04 juin 2014 à 14:59

Bonjour, Je suis bien conscient que vous souhaitiez que la gestion de votre dossier soit plus rapide. Comme nous vous l'avons expliqué suite à votre mail nous avons bien fait les recherches pour identifier les coordonnées ainsi que la compagnie d'assurance du véhicule qui vous a percuté. Comme vous le demandiez, nous vous avons fait parvenir la copie de votre rapport d'expertise. Cordialement Julien, Community manager