Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de MathieuTimmerman
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MathieuTimmerman sur l'assurance auto de Direct Assurance

1444 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 mai 2014 à 19:54

MathieuTimmerman
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Ayant eu de grosses réparations à effectuer sur mon véhicule en 2012, et n'ayant pas les moyens à l'époque de les faire dans l'immédiat, j'ai résilié mon contrat (chez un concurrent) et parqué ma voiture pendant 15mois. J'ai voulu la réassurer le mois dernier, en leur fournissant donc le relevé intégral d'informations ET en expliquant le pourquoi du "vide" de décembre 2012 à aujourd'hui , et Direct Assurance m'a fait une proposition que j'ai accepté. J'ai donc payé pour 3 mois, le temps de leur faire parvenir les documents demandés, et au bout d'un mois, on m'a contacté pour me dire que finalement je n'étais ni assuré ni assurable, à cause de cette période sans assurance justement , mais que si je refaisais une nouvelle carte grise avec donc une nouvelle immatriculation aux nouvelles normes, ils pourraient me refaire une proposition. J'ai donc pris une matinée pour me rendre à la préfecture de mon département, fait le nécessaire, et là c'est le drame : "ça ne change rien monsieur, nous ne pouvons toujours pas vous assurer !". Soit. J'appelle pour leur demander le relevé intégral d'informations du véhicule de ma femme qui y est depuis 7ans, tous risques, afin de résilier ce contrat et de mettre nos 2 voitures chez un concurrent, et on me propose maintenant d'aller plutôt chez un courtier assurer ma voiture 30 jours avant de revenir vers eux et de pouvoir "bénéficier" (!) d'une nouvelle proposition !!! Ma patience, contrairement à leur incompétence, a ses limites.

Moins

Les réponses à mon problème varient d'un conseiller à l'autre, je ne connais peut être pas le code des assurances mais certains de leurs chefs de service ne connaissent certainement pas leur boulot, ou alors se moquent allègrement de leurs clients.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook