Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Guim

Avis déposé par Guim sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 07 mai 2014 à 20:04

Guim

Le tarif présenté sur internet parait intéressant. Il augmente de manière significative par la suite; pour ma part du fait de sinistres non responsables (peut être que toutes les assurances font de même?). Le service client se contente de lire un script et n'a aucune information pertinente à apporter et aucun pouvoir de décision de quoi que ce soit. On m'a annoncé "Monsieur, nous n'allons pas pouvoir continuer"...

A priori, prix assez compétitifs, en adéquation avec d'autres assureurs en ligne

J'ai complété un dossier d'assurance en ligne et envoyé l'ensemble des documents demandés. J'ai reçu un texto ce jour m'indiquant que je devais rappeler d'urgence Direct Assurance, ce que je me suis empressé de faire. Là, on m'apprend que mon contrat d'assurance est annulé puisque je n'ai pas été assuré pendant 15 jours entre ma précédente assurance et mon contrat Direct Assurance; chose que je n'avais pas jugé indispensable puisque ma voiture et dans un garage fermé et que je ne me suis pas servi de mon véhicule pendant la période. J'espère au moins être remboursé du montant payé (un an d'assurance), ce que mon interlocuteur au téléphone n'a pas été capable de me confirmer, tout comme elle n'a pas su m'expliquer en quoi le fait de ne pas assurer un véhicule non utilisé peut avoir une quelconque influence sur le fait de pouvoir être assuré ou non par la suite