Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jlb75012

Avis déposé par jlb75012 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 07 mai 2014 à 19:53

jlb75012

direct-assurance = abus de confiance ! je confirme !! assuré depuis 10 ans cheeuz DA , je paye 550€ ppour un contrat tous risques pour ma voiture agée de 14 ans . J'ai finalement trouvé que c'était un peu cher pour une voiture de 14 ans . Je fais une recherche sur internet , je trouve un comparatif sur furets.com , je remplis le questionnaire et finalement je reçois des devis pour une assurance équivalente. Le moins cher est ..... : direct-assurance bien sûr !!!! Avec 200 € de moins que ce que je paie actuellement !! Je téléphone à direct-assurance pour avoir des explications : on m'explique que c'est normal , le devis proposé est pour une voiture de 14 ans , alors que mon contrat actuel a été souscrit en 2004 pour une voiture qui avait 4 ans. En somme depuis 10 ans , ma voiture a toujours 4 ans !!!! Pas de tarif dégressif avec les années ! et tout ça c'est normal !! (avec un peu l'impression d'être considéré comme un pigeon ...) On m'explique que pour changer de contrat je dois résilier mon contrat actuel et demander l'application de la proposition pour la même voiture et même couverture à 200 € de moins. Aussitôt dit , aussitôt fait , sauf qu'après 10 jours de la résiliation , j'attends toujours une proposition ! Ca ressemble à du "allez vous faire voir ailleurs" !! Pas de probleme , je vais ailleurs ! Voila le souci de la satisfaction client chez direct-assurance !! Ils ont les moyens de perdre des clients avec 0 sinistre en 10 ans . bravo ! Je déconseille fortement ! Et encore je n'ai jamais eu de sinistre , je n'ose imaginer ce que ça peut donner étant données les relations et le souci qu'ils ont de la satisfaction client !! nullissime !

pas cher AU DEBUT !!!

relation client nullissime, satisfaction client inexistant !

mardi 13 mai 2014 à 15:43

Bonjour, Je suis désolé si la relation avec notre service clientéle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, selon les avis de nos clients 80% d'entre eux sont prêts à nous recommander suite à la gestion de leur sinistre => http://bit.ly/avisclients. Je suis disponible pour faire le point avec vous sur votre tarif actuel et la proposition. Je vous invite à m'adresser votre numéro de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Cordialement Julien, Community Manager