Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jeanluc

Avis déposé par jeanluc sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 02 mai 2014 à 15:34

jeanluc

Assuré chez eux depuis de nombreuses annees,j'ai été degouté d avoir une enieme augmentation (+ de 15%)sans jamais d accident et un bonus de 0.5. dans la foulée je fais quelques devis et tous sont moins chers à des conditions parfois superieurs (GMF en tous risques). je finis par curiosité par un devis chez eux qui se revele etre de 250 euros (455 de payé) moins cher.je leur telephone et on me propose 60 euros de reduction apres qu ils aient quand meme verifié mes dires.je resilie des demain grace à chatel et ma femme suivra. Quelqu un a til l adresse pour resilier car j en ai plusieurs merci

Pas cher au debut

assurance bas de gamme qui au final se révèle plus cher que d autres qui ont pignon sur rue

mardi 13 mai 2014 à 15:31

Bonjour Jeanluc, Tout d'abord merci de votre fidélité. Je suis disponible pour faire le point sur votre contrat. Néanmoins, le forum opinion assurances ne me permet pas de vous identifier. Je vous invite à m'adresser votre numéro de contrat par mail à l'adresse: communitymanager@directassurance.fr Je reste à votre disposition Julien, Community Manager