Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de searchdestroy
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par searchdestroy sur l'assurance auto de Direct Assurance

1323 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 mai 2014 à 04:02

searchdestroy
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Je voulais modifier un contrat. On me demande de l'annuler, ce que je fais, pour en souscrire un autre. Je paye donc une nouvelle fois, mais bon, on m'a promis que le contrat annulé me serait intégralement remboursé dans la semaine. 5 mois après, après de nombreuses demandes, je n'ai toujours pas été remboursé. Le plus probable nouveau contact que j'aurai avec eux sera sans aucun doute devant un juge. Parce que là, je n'en peux plus.

Plus

Pas cher, en tout cas au début

Moins

Un service client menteur et passablement incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 05 mai 2014 à 15:41

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me faire parvenir votre N° de contrat par mail à cette adresse : communitymanager@directassurance.fr ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vous faire un retour le plus rapidement possible. Cordialement Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook