Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Euphorie
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Euphorie sur l'assurance auto de Direct Assurance

1496 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 avril 2014 à 21:08

Euphorie
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ils vous attirent avec un prix et, ensuite, au fil des années, la cotisation augmente parallèlement à votre bonus. Après 13 ans de contrat chez eux et un bonus de 50%, ils refusent de rembourser une réparation d'impact car, malgré deux tentatives d'appels au service client avant l'intervention, je ne me suis jamais montrée assez patiente pour obtenir un chargé de clientèle.

Plus

Prix attractif à l'origine UNIQUEMENT.

Moins

Tarifs attractifs uniquement pour la nouvelle clientèle. Obligation de les appeler avant toute réparation d'impact.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 25 avril 2014 à 13:30

Bonjour Euphorie, Tout d'abord merci de votre fidélité. Il est vrai qu'avant toute réparation de bris de glace, vous devez impérativement nous appeler sauf si vous passez par un de nos garages partenaires. Néanmoins, je vous invite à me faire parvenir votre N° de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse consulter votre dossier. Cordialement, Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook