Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de OncleBen589

Avis déposé par OncleBen589 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 23 avril 2014 à 18:16

OncleBen589

Je suis extremement dessus chez direct assurance leur incompétence excel , cela fait trois semaine que j'attend un remboursement suite a un changement d'adresse et en début d'année en payant ma cotisation il ont reprélever de l'argent sur ma Carte bancaire et pour le contrat de ma conjointe elle a vendu sont véhicule ils on suspendu le contrat et pour assuré un autre véhicule ils me sorte un tarif jamais pareil avec les meme garantis un coups c'est tant un autre jour c'est autre chose et le pire c'est sur se contrat aussi ils nous on trop prélever sur la cotise et ils veulent pas me rembourser je sait pas comment ils calcule mais c'est louche, bref je ne la conseille a personne , nous c'est la première année que l'on va chez direct assurance mais sa sera la dernière car c'est des incomptétens je trouve cela inadmissible et encore on a pas eu d'accident sinon sa serais quoi !

Pas chère au début !

Prélèvement de somme sur ma carte bleue, changement de véhicule suite a une vente on m'annonce pour un meme véhicule des somme differentes ? service client incompétent , pas aimable , ...

vendredi 25 avril 2014 à 13:24

Bonjour Oncleben58, Le forum opinion Assurances ne me permet d'avoir accès à vos informations. Je vous invite à me faire parvenir votre N° de contrat afin que nous puissions faire le point sur votre remboursement. Cordialement Julien, Community Manager