Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de antidirectassurance

Avis déposé par antidirectassurance sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 23 avril 2014 à 16:26

antidirectassurance

A FUIR COMME LA PESTE! d'après eux je n'aurais pas payer mon assurance auto pendant 11 mois ( quand même !! et sans rappel de leur part !!).Malgré la mise en place d'un prélèvement automatique depuis 2 ans.... Ma banque ne m'a jamais notifier de prélèvement non honorer vis-à-vis de Direct Assurance...La seule réponse de D.A a été de me dire : " Vous auriez dût vérifier vos comptes tous les mois....Nous on a aucune explication et personne ne pourra vous en donné il faut payer..." euuuh prélèvement automatique + aucune lettre ni mail ni appel pour non paiement = pas de soucis non ? Bref j'espère que les autorités compétentes vont enfin se pencher sur leur cas et leurs pratiques commerciales douteuse. ( ps : j'ai résilier aujourd'hui et je paierai pas ! )

prix service client garage partenaire pratiques commerciales

vendredi 25 avril 2014 à 13:39

Bonjour, Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Je vous propose de m'envoyer votre N° de contrat par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que nous puissions voir le détail de vos prélèvements. Cordialement Julien, Community Manager