Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Free_injustice

Avis déposé par Free_injustice sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 13 avril 2014 à 14:25

Free_injustice

DIRECT ASSURANCE annule assurance auto car je n'aurais pas signé le contrat! Mais j'ai rien reçu. Du coup non assuré depuis plus d' 1mois personne veut m'assurer et DIRECT ASSURANCE REFUSE DE ME REPRENDRE. Juste pour un défaut de signature. Aucun defaut de paiement, aucun acc responsable! C est injuste! ;-(

mardi 15 avril 2014 à 17:13

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés pour une proposition de contrat d'assurance automobile. A cette occasion, nous vous avons fait parvenir votre dossier de souscription composé de votre carte verte provisoire, de nos conditions de la garantie provisoire, ainsi que de la liste complète des documents à nous faire parvenir dans les trente jours suivant la date d'effet de votre contrat. Dix jours avant le terme de votre garantie provisoire, nous vous avons envoyé une lettre vous rappelant la nécessité de régulariser votre dossier. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre demande d'assurance au-delà de cette garantie provisoire si l'intégralité des éléments indispensables à l'établissement de votre contrat ne nous est pas parvenue dans les délais requis. Cordialement Julien, Community Manager