Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Pierre92

Avis déposé par Pierre92 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 10 avril 2014 à 15:46

Pierre92

Je viens d'assurer, en tous risques, un véhicule chez Direct Assurance (le 03 Mars 2014) et j'ai malheureusement eu un accident sur autoroute le 05 Avril. J'ai acheté ce véhicule d'occasion le 25 Février 2 400 € (en dessous de la cote centrale : 3290 €) Mais l'expert estime mon véhicule à 1 900 € (1 700 € dans un premier temps) Donc Direct Assurance estime que mon véhicule n'est pas réparable, compte tenu de sa valeur et me propose de me rembourser 1 500 € (déduction faite de la franchise) Que puis-je faire ? Après mon accident cette nouvelle épreuve me donne l'impression d'être une seconde fois victime.

vendredi 11 avril 2014 à 10:12

Bonjour Pierre, Je comprends votre réaction. Effectivement c'est l'expert qui va déterminer la valeur de votre véhicule. vous avez tout a fait le droit de discuter de cette valeur avec lui. Vous pouvez effectuer fournir vos factures de réparations, d'entretien afin de justifier la côte que vous avez constaté. Si l'expert revoit cette valeur, il nous en fera part directement. Julien, Community Manager