Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jerouleenfiat

Avis déposé par jerouleenfiat sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 09 avril 2014 à 14:31

jerouleenfiat

Augmentation de plus de 20€ la deuxième année (incompréhensible, alors que je n'ai pas de sinistre). Un prix stable m'aurait dissuader de comparer. J'ai demandé mon relevé de situation et je vais changer d'assurance.

Assuré rapidement, très compétitifs la 1 ère année (uniquement).

Service client difficilement compréhensible ayant parfois un ton agressif (population masculine). Options chères (assistance 0 km). Garanties minimales. Ne sait pas fidéliser sa clientèle.

vendredi 11 avril 2014 à 10:09

Bonjour jerouleenfiat, Je suis désolé si la relation avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant nos garanties celles ci sont toutes détaillées ici : http://bit.ly/1efL8YB L'assistance 0 kms peut être ajoutée dans toutes nos formules en souscrivant au pack sérénité. Concernant votre cotisation, je suis disponible pour faire le point avec vous. Je vous invite à m'adresser votre numéro de contrat à l'adresse: Communitymanager@directassurance.f afin que nous puissions échanger. Julien, Community Manager