Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lud31
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lud31 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1633 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 01 avril 2014 à 09:47

lud31
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

je déconseille vivement cette assurance. Pour ceux qui ne sont attirés que par leurs prix, j'ai trouvé aussi bien mais avec un suivi, de l'honnêteté et de la transparence. Au final assez cher pour un service en ligne qui s'arrange ses conditions au fur et à mesure.

Moins

Clauses d'acceptation des dossiers mensongères et abusives. Montant des frais de dossier non mentionnés. Aucun suivi, discussions mensongères. Ne font pas parvenir les documents fondamentaux (carte verte,relevé d'info) si votre dossier ne les intéresse plus.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 02 avril 2014 à 15:29

Bonjour, Je suis désolé de la perception des relations que vous avez eu avec nos Services. Nos conditions d'acceptation figurent pourtant bien sur notre site internet : http://bit.ly/1cUkSTf. Concernant vos demandes de documents, si vous souhaitez je peux vous le faire parvenir. Pour celà, j'ai besoin que vous me fassiez parvenir votre numéro de contrat par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Cordialement Julien, Community manager

Cécile
Réponse de
mardi 20 janvier 2015 à 13:08

Bonjour, Je déconseille aussi vivement cette assurance, qui n'est pas si faible coût que cela, au final... Je vous explique : la carte grise n'étant pas à mon nom ni celui de mon mari, ils me résilient. Au téléphone, la pesonne qui m'annonce cela me dit que je serai remboursée de 11 mois d'assurance que j'avais prépayée (sur les 12).Mais voilà, je reçois un chèque de 160 €. J'en avais payé 208. Ils gardent donc 48 € soit 1 mois d'assurance et des frais de dossier me disent-ils, des taxes et des frais de remboursement !!! Je leur téléphone, et eux même sont incapables de me donner le montant de ces pqeudos-frais. Impossible d'obtenir le numéro de tel du service comptabilité ! Je ne vais pas en rester là, croyez-moi ! Et si vous cherchez un assureur, passez votre chemin, les tarifs de direct assurance sont au niveau de leur honnêteté et de la confiance qu'on peut leur accorder... très bas, nous en convenons. Mon numéro de dossier en litige est le 6253474066.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook