Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lafuma2014

Avis déposé par lafuma2014 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 27 mars 2014 à 01:58

lafuma2014

Lorsque vous parlez avec un conseiller direct assurance, vous ressentez le malaise, et les restrictions lorsque vous cherchez à comprendre leurs manières de fonctionner (comprendre au mieux le contrat vous liant avec cette compagnie). Ils cherchent toujours à vous fuir,ou vous parlent comme si vous ne comprenez pas... Enfin, la loi de la république protège ce type d’assureur car ils paient plus qu'un simple citoyen... Payez plus s'il en faut avec une autre compagnie qui est transparente, exemple votre banque... Il m'ont eu cette année, mais il me reste 3 mois avant la fin de mon contrat puis je leur dirai bye bye...

Les prix proposés sinon service nuuuul.

-Accueil plutôt bon le jour de la souscription,néanmoins je vous conseil d'être très prudent à ce qu'on vous propose, -Piégé dès le premier contacte, -Les conseillers cachent bien des choses, essayez de leurs poser des questions vous aurez des réponses évasives... -Ce n'est pas par rapport à leurs performances mais les restrictions auxquels ils sont assujetti (consigne de la compagnie)

lundi 31 mars 2014 à 11:39

Bonjour Lafuma, Si vous souhaitez je suis disponible pour répondre aux questions que vous vous posez. Le forum Opinion Assurances ne me permet pas de vous identifier, je vous propose de m'envoyer votre numéro de contrat par mail à l'adresse :communitymanager@directassurance.fr et je vous ferais un retour au plus vite. Cordialement Julien, Community Manager