Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de maya

Avis déposé par maya sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 20 mars 2014 à 13:31

maya

Client chez Direct depuis plus de 7 ans, je n'avais jamais eu de souci de paiement ni d'accident. Malheureusement, j'ai eu un accident lourd (5500 €) en date du 9 Janvier et depuis, c'est le parcours du combattant. Le dossier traine se balade de service en service et échange de courrier, demande de pièce complémentaire, ... Au final, les réparation ont été faites et j'attend toujours d'obtenir le remboursement des frais que j'ai engagé. A savoir, je me pose la question : ne vaut-il mieux pas payé 50 € par an de plus et n'être pas embêté en cas de sinistre?

Les tarifs très compétitifs

Suivi dossier au niveau de la prise en charge sinistre dès lors que le dossier est un peu compliqué.

lundi 24 mars 2014 à 15:48

Bonjour maya, le forum Opinion Assurance ne me permet malheureusement pas de vous identifier. Je vous propose de m'envoyer votre numéro de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr, je vous ferais un retour au plus vite. Cordialement Julien, Community Manager