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Avis déposé par ACMASKI sur l'assurance auto de Direct Assurance

1348 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 19 mars 2014 à 16:24

ACMASKI
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Des tarifs qui augmentent chaque année de plus de 10% sans avoir eu de sinistre, avec un bonus à 50% et personne ne sait vous expliquer pourquoi ! On ne tombe jamais sur la même personne, les plates formes téléphoniques sont basées au Maroc et en Inde et votre interlocuteur parle à peine le français ! Donc difficile de se faire comprendre !! En gros plus vous êtes ancien client et plus vous banquez ! C'est comme ça qu'ils récompensent leurs bons clients ! A fuir !

Plus

Tarifs attractifs pour les nouveaux clients ("attrape-gogos !")

Moins

Service client NUL avec des conseillers qui parlent à peine le français, tarifs qui augmentent sans cesse (plus de 8% chaque année), aucune explication valable à ce sujet.

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Réponse de Direct Assurance
lundi 24 mars 2014 à 15:47

Bonjour, Il se peut que vous ayez eu une augmentation cette année. Cette situation s'explique notamment par : - La hausse du coût des bris de glace, ces dernières années. Ils représentent aujourd'hui environ 18 % du coût de l'assurance. - Une forte hausse ces dernières années du coût des dommages corporels, compte tenu notamment de l'évolution des décisions de justice pour indemniser les victimes. - les coûts d'entretien et de réparation ont augmenté, notamment à cause de l'électronisation des véhicules et du passage de la TVA de 19,6 à 20%. - Les évènements climatiques (neige, grêle et inondations) de l'hiver et du printemps derniers ont augmenté le nombre de sinistre. En particulier, les déclarations de bris de glace ont progressé de 7%. Je suis disponible pour faire le point sur votre situation. Je vous propose de me faire parvenir votre N°de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Cordialement Julien, Community Manager


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