Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de BibiZeb

Avis déposé par BibiZeb sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 17 mars 2014 à 18:17

BibiZeb

A ÉVITER passez votre chemin

Le prix est attractif par rapport à d'autre assurance Tant que vous n'avez pas soucis tout va bien

Qualité du service client déplorable, plusieurs son de cloches et les engagement pris par les conseillés ne sont pas tenu Assistance en cas d'accident =› double ZÉRO ni intervention, ni rapatriement et pourtant une assurance tous risque depuis 9 ans

mardi 18 mars 2014 à 12:28

Bonjour Bibizeb, Tout d'abord merci de votre fidélité. Votre commentaire attire mon attention car quel que soit votre contrat Auto Direct Assurance, vous bénéficiez d’une aide d’urgence en cas de panne, accident, vol ou maladie au cours d’un voyage avec votre véhicule en France ou à l'étranger. Nous prenons en charge selon les circonstances l'assistance du conducteur et des passagers et le remorquage de votre véhicule. Je vous invite donc à me faire parvenir votre numéro de contrat ou de sinistre à l'adresse: Communitymanager@directassurance.fr afin que nous puissions faire le point sur l'intervention de l'assistance. Cordialement Julien, Community Manager