Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de vava21
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vava21 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1462 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 mars 2014 à 21:54

vava21
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

j'ai reconduis mon contrat l'an dernier, j'ai eu un incident de paiement dont je ne me suis pas aperçu de suite, je me suis rendue compte fin décembre 2013 de cet incident(car je n'avais plus accès a ma boite mail !) et là je découvre que je ne suis plus assurée et que j'ai roulé plus de 15 jours sans assurance!!! on m'a résilié sans même m'envoyer de courrier papier au préalable, ni même un coup de téléphone pour m'avertir de cet incident de paiement ! je reçois ce jour un courrier d'un service de recouvrement me réclamant 470 e soit l'année complète que je n'ai absolument pas les moyens de payer..j'avais pourtant téléphoner pour essayer de changer ma date de prelevement car les echeances au 5 du mois quand on est payé le 10 ça n'est pas evident . la réponse du servive client : gardez une somme en fin de mois pour garantir le paiement sauf que au 20 du mois après paiement de toutes les factures il ne me reste rien !!! si la date avait pu être changée j'aurais pu honorer les paiements !!!

Plus

aucun ! je pensais avoir de bons tarifs mais finalement non !

Moins

résiliation sans aucune relance ! prélévement à date unique

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook