Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de vava21

Avis déposé par vava21 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 14 mars 2014 à 21:54

vava21

j'ai reconduis mon contrat l'an dernier, j'ai eu un incident de paiement dont je ne me suis pas aperçu de suite, je me suis rendue compte fin décembre 2013 de cet incident(car je n'avais plus accès a ma boite mail !) et là je découvre que je ne suis plus assurée et que j'ai roulé plus de 15 jours sans assurance!!! on m'a résilié sans même m'envoyer de courrier papier au préalable, ni même un coup de téléphone pour m'avertir de cet incident de paiement ! je reçois ce jour un courrier d'un service de recouvrement me réclamant 470 e soit l'année complète que je n'ai absolument pas les moyens de payer..j'avais pourtant téléphoner pour essayer de changer ma date de prelevement car les echeances au 5 du mois quand on est payé le 10 ça n'est pas evident . la réponse du servive client : gardez une somme en fin de mois pour garantir le paiement sauf que au 20 du mois après paiement de toutes les factures il ne me reste rien !!! si la date avait pu être changée j'aurais pu honorer les paiements !!!

aucun ! je pensais avoir de bons tarifs mais finalement non !

résiliation sans aucune relance ! prélévement à date unique