Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Saint-guy

Avis déposé par Saint-guy sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 14 mars 2014 à 09:59

Saint-guy

Victime d'un accident matériel non responsable, j'ai laissé Direct Assurance choisir son expert affilié. J'ai été surpris de recevoir son rapport stipulant mon véhicule économiquement irréparable : Son estimation (avant accident) est de 3 fois inférieure aux prix de vente habituellement constatés d'un véhicule équivalent (même état). Par lettres recommandées, l'expert et l'assurance n'ont pas daigné me fournir d'explication. De plus, l'assurance a refusé de me donner son accord pour une contre-expertise. Je viens de résilier chez Direct Assurance sans regret.

Le tarif

Engagements non tenus

mardi 18 mars 2014 à 12:00

Bonjour Saint-guy, Je suis désolé si vous estimez que nous n'avons pas tenu nos engagements. Je suis disponible pour faire le point sur l'estimation de votre véhicule cependant, votre Pseudo ne m'a pas permis de vous identifier. Je vous invite à me faire parvenir votre numéro de contrat ou de sinistre à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Cordialement Julien, Community manager