Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tatadoudou

Avis déposé par tatadoudou sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 12 mars 2014 à 14:51

tatadoudou

J'ai été cliente chez Direct Assurance pendant 15 ans. Cette année j'ai constaté une augmentation très importante de ma cotisation auto. Mon seul tort est d'avoir eu un accident non responsable (priorité à droite non respectée, voiture HS) en 2012. J'ai procédé à une simulation sur leur site en tant que nouvelle cliente et j'ai découvert une différence de 70% avec la cotisation que je devais payer. Je précise que j'ai toujours eu un bonus à 50% depuis plus de 6 ans. Lorsque je les ai contacté pour avoir une explication, ils m'ont indiqué que j'avais eu un accident et qu'il ont avancé le remboursement des frais engagés, alors que cet accident est pris en charge par l'assurance adverse. Après comparaison, j'ai souscris auprès de la GMF et obtenu une cotisation moins chère que celle affichée sur le site de DA pour de meilleures garanties. Par la même occasion, j'ai également résilier mon assurance habitation que j'avais chez eux et également obtenu une cotisation moins chère. Resultat des courses : après 15 ans de fidélité on ne fait rien pour vous retenir....à déconseiller fortement!!!!

vendredi 14 mars 2014 à 17:36

Bonjour, Tout d'abord merci de votre fidélité. Direct Assurance s’applique chaque année à vous proposer le tarif le plus compétitif et la satisfaction de nos clients est au cœur de nos objectifs. Vous avez choisi de souscrire à une proposition concurrente, nous regrettons de ne pouvoir renouveler votre confiance. En espérant vous compter un jour à nouveau parmi nos clients. Julien, Community manager