Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sanson

Avis déposé par sanson sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 05 mars 2014 à 17:29

sanson

Je payais 27 euros par mois puis arrivé à échéance saNS jamais aucun accident ,1 vieille voiture, un bonus qui augmente; je m'attendais à voir mon tarif diminué. Et bien non, 3 euros de plus par mois. L'argument? aucun c'est comme ça, tous les assurés sont augmentés+ 21,28 euros de frais de gestion chaque année un mois avant votre date anniversaire bien sûr.Je déconseille cette assurance qui aux premiers abords semble très attrayante mais en réalité se rattrape pour vous ponctionner le plus possible.

mercredi 12 mars 2014 à 13:52

Bonjour sanson, Nous recalculons l’ensemble des cotisations chaque année en fonction de statistiques nationales qui prennent notamment en compte la fréquence des accidents et le coût des réparations. Si le nombre des accidents diminue, leur coût ne cesse pourtant d’augmenter.Ceci est principalement dû à l’augmentation du coût des réparations automobiles. Je vous invite à me faire parvenir votre numéro de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que nous puissions voir en détail votre cotisation. Cordialement Julien, Community Manager