Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mela3869
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mela3869 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1353 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 février 2014 à 14:12

mela3869
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

N'ayant jamais déclaré de sinistre, je ne peux pas être objective sur la qualité des garanties. Cependant, la qualité du service client est moyen, il faut appeler ou moins 2 ou 3 fois pour avoir un relevé d'information!! La dernière fois on m'indique qu'on me le fait parvenir par fax, alors je demande à l'opératrice de rester en ligne avec moi jusqu'à la réception du document, et la du coup la demoiselle au téléphone beaucoup moins agréable!!!! Puis à la réception de ma nouvelle prime d'assurance augmentation de 10%!!!! Je cherche ailleurs pour comparer, et je trouve moins chers. Je les appelle pour leur expliquer, et voir s'il était possible de me faire un geste commercial et là réponse formatée, vous n'avez qu'un an d’ancienneté impossible de faire un geste, mon ordinateur ne le permet pas!!!!

Plus

Le prix de départ

Moins

Prix de départ attractif, seulement augmentation de 10% l'année suivante. Aucun accident, bonus à 0.50, paiement de la prime annuellement!!! Aucun geste commercial possible!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 12 mars 2014 à 12:02

Bonjour Mela3869, Votre commentaire a retenu toute mon attention. Je vous propose de m'envoyer votre numéro de contrat par mail à l'adresse: Communitymanager@directassurance.fr afin que nous puissions faire le point sur le détail de votre cotisation. Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook