Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mela3869

Avis déposé par mela3869 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 27 février 2014 à 14:12

mela3869

N'ayant jamais déclaré de sinistre, je ne peux pas être objective sur la qualité des garanties. Cependant, la qualité du service client est moyen, il faut appeler ou moins 2 ou 3 fois pour avoir un relevé d'information!! La dernière fois on m'indique qu'on me le fait parvenir par fax, alors je demande à l'opératrice de rester en ligne avec moi jusqu'à la réception du document, et la du coup la demoiselle au téléphone beaucoup moins agréable!!!! Puis à la réception de ma nouvelle prime d'assurance augmentation de 10%!!!! Je cherche ailleurs pour comparer, et je trouve moins chers. Je les appelle pour leur expliquer, et voir s'il était possible de me faire un geste commercial et là réponse formatée, vous n'avez qu'un an d’ancienneté impossible de faire un geste, mon ordinateur ne le permet pas!!!!

Le prix de départ

Prix de départ attractif, seulement augmentation de 10% l'année suivante. Aucun accident, bonus à 0.50, paiement de la prime annuellement!!! Aucun geste commercial possible!!!!

mercredi 12 mars 2014 à 12:02

Bonjour Mela3869, Votre commentaire a retenu toute mon attention. Je vous propose de m'envoyer votre numéro de contrat par mail à l'adresse: Communitymanager@directassurance.fr afin que nous puissions faire le point sur le détail de votre cotisation. Julien, Community Manager