Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de pat42100
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pat42100 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1348 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 26 février 2014 à 20:24

pat42100
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai résiler de plein droit, plus d'un mois après impossible d'obtenir le remboursement de ma prime. un recommandé AR, un courrier simple, trois appels au service client ou quelqu'un me jure faire quelques chose et rien rien rein de ne pace et 225 euros qui son tbloqué chez eux A EVITER A FUIR

Plus

cotisation rapide +++

Moins

tout, prix dans la moyenne, service client peu accessible, incompetant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 12 mars 2014 à 11:58

Bonjour Pat, Je suis disponible pour faire le point sur votre remboursement. Pour celà, je vous propose de m'adresser votre numéro de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr, je vous ferais un retour. Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook