Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de gordon
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gordon sur l'assurance auto de Direct Assurance

1587 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 février 2014 à 16:57

gordon
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Le contexte : Client de direct assurance depuis 1992 soit : 21 ans ! Nombre de sinistres 1 L’histoire le 13 Février 2014 je reçois mon avis d’échéance 2014 : montant 686€ soit une augmentation de 29% par rapport à 2013 ! Je fais un devis sur le site :582€ donc une différence de plus de 100€ Je prends mon téléphone et évidement j’échoue sur la plateforme de Rabat .Je demande pourquoi une tel différence résultat après des palabres de environ ½ heure voilà ce que l’on me propose : Soit Une réduction de 40€ (après mon paiement de 686€ !) ou résilier mon assurance actuelle et souscrire au devis fait sur internet ! Pas banale non !

Plus

plus rien aujourd'hui

Moins

voir le commentaire c'est juste du délire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 12 mars 2014 à 11:09

Bonjour Gordon, Tout d'abord merci de votre fidélité. Le forum Opinion Assurance ne me permet pas de vous identifier.Il m'est donc difficile de vous répondre précisément. Je vous propose de m'envoyer votre numéro de contrat et la simulation que vous avez effectué à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse faire le point avec vous. Julien, Community manager

gordon
Réponse de
mercredi 12 mars 2014 à 15:16

trop tard contrat résilié ; assurance à fuire même pas d'accusé de réception de la resiliation!!!!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook