Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de gordon

Avis déposé par gordon sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 14 février 2014 à 16:57

gordon

Le contexte : Client de direct assurance depuis 1992 soit : 21 ans ! Nombre de sinistres 1 L’histoire le 13 Février 2014 je reçois mon avis d’échéance 2014 : montant 686€ soit une augmentation de 29% par rapport à 2013 ! Je fais un devis sur le site :582€ donc une différence de plus de 100€ Je prends mon téléphone et évidement j’échoue sur la plateforme de Rabat .Je demande pourquoi une tel différence résultat après des palabres de environ ½ heure voilà ce que l’on me propose : Soit Une réduction de 40€ (après mon paiement de 686€ !) ou résilier mon assurance actuelle et souscrire au devis fait sur internet ! Pas banale non !

plus rien aujourd'hui

voir le commentaire c'est juste du délire

mercredi 12 mars 2014 à 11:09

Bonjour Gordon, Tout d'abord merci de votre fidélité. Le forum Opinion Assurance ne me permet pas de vous identifier.Il m'est donc difficile de vous répondre précisément. Je vous propose de m'envoyer votre numéro de contrat et la simulation que vous avez effectué à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse faire le point avec vous. Julien, Community manager

gordon
mercredi 12 mars 2014 à 15:16

trop tard contrat résilié ; assurance à fuire même pas d'accusé de réception de la resiliation!!!!!!