Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de thierry
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierry sur l'assurance auto de Direct Assurance

1472 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 février 2014 à 12:34

thierry
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

le prix augmente alors que mon malus baisse trop bizarre et du coup plus cher que chez un autre concurrent le prix est attractif pour vous appâter et ensuite c'est le coup de massue suite a une panne chez moi il a fallu que je paye le dépanneur avec pourtant l'option assistance

Moins

le prix le service dépannage

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 14 février 2014 à 16:06

Bonjour Thierry. Le dépannage fait parti des 5 engagements de Direct Assurance : http://www.direct-assurance.fr/assurance/assurance-auto-/-nos-5-engagements-@/107/view-3022-category.html Malheureusement le forum Opinion-Assurance ne me permet pas de vous identifier. Je vous propose de me communiquer votre numéro de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr, afin que je puisse faire le point avec vous. Cordialement Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook