Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fuyezpauvrefous
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fuyezpauvrefous sur l'assurance auto de Direct Assurance

1646 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 février 2014 à 16:58

fuyezpauvrefous
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ah direct assurance....que dire...j'ai payé plus cher en assurance parce que l'ancien propriétaire avait eu la vitre arrière brisée par un acte de vol. Oui oui l'ancien propriétaire pas moi. Aucune prise en charge en cas de pépin pas même le déplacement de la carcasse après un accident, un malus de 18% juste parce que j'ai déclaré un sinistre donc pas un seul centime n'a été pris en charge pas même l'ambulance ou l'hôpital. Ils m'ont prélevé par erreur à deux reprises une forte somme pour payer l'assurance, j'ai mis un mois à recevoir le chèque de remboursement après 3 semaines de ''traitement de ma demande' et je ne l'ai reçu que parce que j'ai menacé de les poursuivre en justice dans un recommandé. Sans aucune excuses! et mes frais d'agios, que j'ai eu à cause d'eux alors que je n'avais jamais eu de problème avec ma banque, n'ont jamais été remboursés malgré une promesse par téléphone et un message vocal pour me confirmer le remboursement imminent! ( Quand on menace de porter plainte on a de magnifiques promesses en l'air) donc une chose à dire, direct assurance c'est pas cher et il y a de bonnes raisons, ils faut s'accrocher pour les avoir au téléphone et pour avoir au bout du fils quelqu'un qui en a quelque chose à faire de vous. Fuyez....payez plus cher ailleurs mais pour une bonne assurance ne vous faites pas avoir.

Plus

faux prix interessants

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 14 février 2014 à 16:21

Bonjour, Payer plus cher parce que l'ancien propriétaire a eu une vitre arrière brisée n'a pas d'impact sur votre tarif. Je vous propose de me faire parvenir votre numéro de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que nous puissions faire le point sur les différents points que vous évoquez. Cordialement Julien, Community manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook