Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Timani

Avis déposé par Timani sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 31 janvier 2014 à 11:20

Timani

Le seul point qui nous fait rester c'est le prix.

le prix....et encore quant il est bien expliqué. on nous fait une proposition à 352 euros (contrat à l'appui) et au final on paie 372 euros. Il a fallu 3 appels pour avoir une explication sur la différence de prix qui est dû au fractionnement du paiement.

Les chargés de clientèles incapables de vous répondre. On vous demande de patienter et l'appel raccroche. On vous envoie le contrat au nom de l'ancien propriétaire de la voiture. On est obligé de rappeler pour les informer et leur demander de refaire le contrat, depuis ça fait 3 jours que l'on appel et nous n'avons toujours pas reçu le nouveau contrat!!!!!!!!!! C'est inadmissible. On nous a débité 3 mois de cotisations le 1er jour, pour cela ils sont rapides mais depuis plus rien!!!! impossible d'avoir le contrat par mail ou par fax, ni la vignette...et à chaque fois que l'on appel, les chargés de clientèles sont incapables de nous répondre. Qualité du service client = 0!!!!