Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Timani
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Timani sur l'assurance auto de Direct Assurance

1312 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 31 janvier 2014 à 11:20

Timani
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Le seul point qui nous fait rester c'est le prix.

Plus

le prix....et encore quant il est bien expliqué. on nous fait une proposition à 352 euros (contrat à l'appui) et au final on paie 372 euros. Il a fallu 3 appels pour avoir une explication sur la différence de prix qui est dû au fractionnement du paiement.

Moins

Les chargés de clientèles incapables de vous répondre. On vous demande de patienter et l'appel raccroche. On vous envoie le contrat au nom de l'ancien propriétaire de la voiture. On est obligé de rappeler pour les informer et leur demander de refaire le contrat, depuis ça fait 3 jours que l'on appel et nous n'avons toujours pas reçu le nouveau contrat!!!!!!!!!! C'est inadmissible. On nous a débité 3 mois de cotisations le 1er jour, pour cela ils sont rapides mais depuis plus rien!!!! impossible d'avoir le contrat par mail ou par fax, ni la vignette...et à chaque fois que l'on appel, les chargés de clientèles sont incapables de nous répondre. Qualité du service client = 0!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook