Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lslhm

Avis déposé par lslhm sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 20 janvier 2014 à 13:10

lslhm

On me vole mes clés de voitures (+ clés d'appartement) dans la soirée. J'ai immédiatement appelé direct assurance: la personne que j'ai eu au téléphone m'a simplement répondu que le vol de clés ne faisait pas partie de mes garanties. Ma voiture aurait été volée, cela aurait pu être différent. Pareil côté assurance habitation, on me réponds de rappeler à l'heure d'ouverture des bureaux, mais que le vol de clés n'est pas compris dans mon contrat habitation. Du coup je laisse ma voiture où elle est, je prends un taxi pour rentrer chez une amie, récupère mon double de clés quelques heures plus tard, et reviens chercher ma voiture. Elle était toujours là. Celà se termine bien, je n'ai qu'à payer de nouvelles clés de voiture (150euros...), et d'appartement... Entre le fait de se retrouver à la rue, et de s'apercevoir que son assurance ne vous aidera pas, l'indifférence totale du conseiller était stupéfiante. Je ne recommande cette assurance à personne, malgré le coût attractif.

Moins cher que ses concurrents

Cher par rapport aux services proposés. Au moment du renouvellement annuel, ma cotisation a augmentée.