Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de assnes

Avis déposé par assnes sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 17 janvier 2014 à 21:21

assnes

je recommande a personne cette assurance a vouloir chercher les moins cher en retour on est decu

le temps d attente est assez long qu en vous selectionner sinistre j avais attendu au moins 50min avant d avoir la bonne personne je suis assurer au tiers maxi et nous avons un acte de vandalisme sur notre auto avec pare brise cassé capot deformer donc nous avons porter plainte contre x et quand j ai declaré tout ca a direct assurance ils n ont pas voulu nous reparer quoi que ce soit car nous ne sommes pas en touriques et que notre contrat maxi tiers ne prends pas en charge les actes de vandalisme quand je leur ai demander au moins de reparer le pare brise ils n ont pas voulu alors qu en tant normal quand on le pare brise casse c est pris en charge mais avec 130e de franchise a nos frais je suis scandalisé car je me retrouve a payer moi meme les reparations de mon pare brise en voulant etre honnete a tout declarer j aurais su je n aurais rien dit et j aurais declarer que mon pare brise est feler comme en tant normal