Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de clairette29

Avis déposé par clairette29 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 14 janvier 2014 à 17:54

clairette29

début décembre 2013, mon mari s interesse de pres a un changement d assurance pour comparer les tarifs...DIRECT ASSURANCE semble interessant, nous les contactons pour un devis par téléphone. Bien entendu, notre dossier semble tres simple et le tarif proposé est interessant. Apres plusieurs echanges telephoniques avec la plateforme, nous recevons un dossier complet, nous demandant de resilier notre assurance actuelle, de leur fournir le relevé d information, le reglement, etc etc...chose faite ! La semaine dernière, n ayant pas de nouvelles ni de carte verte provisoire, je les contacte a nouveau, et a ma grande surprise, on m annonce que j ai eu un refus de dossier parce que j ai eu deux sinistres non responsable cette annee, et que la personne que j ai eu en ligne a l oiuverture du dossier s est trompée !! Formidable !!! on me repond, qu'il ne tient qu 'a moi de trouver une nouvelle assurance, mais que je me rasssure me dit on,car DIRECT ASSURANCE m assure jusque fin janvier...3 jours plus tard, ce n est deja plus le meme discours, je ne suis pas assurée du tout, apres 3 appels dans la meme journee, on me dit que je dois me demerder pour trouver une nouvelle assurance en sachant que grace a ces abrutis, j ai résilié mon ancienne assurance et que ces derniers ne veulent plus me reprendre considerant que le fait de rouler sans assurance depuis plus de 15 jours, est de mon entière responsabilité. Je me retrouve dans une situation ingérable grace à eux, et pour couronner le tout, ils se permettent de raccrocher des que vous haussez le ton ! j adore...quel professionnalisme ! Ce qui me scandalise c est d envoyer des propositions d assurance, qui sont en fait des dossiers d assurance, en demandant aux clients de resilier leur assurance actuelle, de leur faire parvenir le reglement et le relevé d information pour leur dire 3 semaines plus tard que la prise en charge est refusée !!! hallucinant !!! c est du n importe quoi, on fait les choses a l envers !!!

Tarif de l assurance apparemment allechant

De vrais incapables, pas foutu de prendre leurs responsabilites !!!!! Et qui en plus se permettent de vous raccrocher au nez des que vous insistez ou que vous haussez le ton ! Aucune solution a vous apporter, mauvaise foi omnipresente chez tous les conseillers! personne ne sait jamais rien la dedans, on vous ballade du début à la fin !!!