Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Laripe33
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laripe33 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1874 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 janvier 2014 à 13:07

Laripe33
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Bonjour le 04 décembre je contacte direct assurance pour faire un transfert d assurance suite a l achat d un nouveau véhicule et me renseigner pour assurer l ancien le temps de la vente un conseiller me répond que mon ancien véhicule est toujours assuré pendant 1 mois . Jusque-là tout va bien bonne surprise... Le 19 décembre un acheteur vient pour essayer le véhicule avant de partir en essai routier j appelle direct assurance pour vérifier que je suis bien assuré et que je peux faire conduire un autre conducteur le conseiller me répond pas de soucis vous pouvez être tranquille vous êtes bien assuré. Et bien sur ce qu il n arrive jamais est arrivé nous étions arrêtés à un feu un véhicule venant de derrière est venu nous emboutir ..... Je contacte immédiatement direct assurance qui me demande tous les éléments le véhicule qui nous a embouti est en tors a 100% j envois les constats amiables et j apporte mon véhicule dans le garage demandé par direct assurance pour expertise... Jusque-là tout roule pas de soucis L expert passe et après quelques péripéties expertise mon véhicule ( oui direct assurance lui avait demandé d expertiser mon nouveau véhicule qui lui n a jamais été embouti bref après contact téléphonique il expertise le bon véhicule ) il m appelle et me dit qu il est épave... Je contacte donc direct assurance qui me dit que mon véhicule était bien assuré en responsabilité civile mais pas en recours donc que c est à moi d exercer le recours auprès de l assurance adverse de faire repasser un expert a mes frais que eux ne feront rien que c est à moi de tout faire...Je proteste car on ne m a jamais dit ça bien au contraire mais la conseillère me prend de haut et me dit que le conseiller qui m avait renseigné était un jeune en formation que c est comme un point c est tout et que si j avais été en tors a ce moment la oui ils auraient géré le sinistre mais comme je ne suis pas en tors il ne feront rien c est un comble... Je contacte donc la maif qui est l assurance de la partie adverse pour lui expliquer la situation elle est outrée de la façon dont mon assureur me traite en 30 ans d assurance elle a jamais vu ça et me conseille d appeler le service client pour qu il traite le dossier car autrement ça va être long et difficile pour moi qui ne suis pas un pro de l assurance je m exécuté mais ils ne prennent pas les appels ils prennent un RDv téléphonique qu ils n honorent jamais déjà une matinée et une après midi a attendre Leur appel .... Je suis désespéré je ne sais plus quoi faire et que faire pour mon véhicule accidenté tout en sachant que j ai deux véhicules en tout risques chez eux ......

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 10 janvier 2014 à 16:43

Bonjour, j'ai lu votre témoignage avec attention. Je suis disponible pour faire un point sur les démarches. N'hésitez pas m'adresser par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr votre numéro de contrat. Cordialement, Julien,Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook