Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de unjourjelaurai
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par unjourjelaurai sur l'assurance auto de Direct Assurance

1197 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 03 janvier 2014 à 19:15

unjourjelaurai
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Je ne recommande pas cet assureur (je l'ai fait avant). Meme si les prix sont attractifs, un assureur qui n'est pas efficace ou utile en cas de sinistre, ca ne sert à rien...(à part etre ene règle et poser un petit papier sur son pare brise). J'attent la fin de mon CT pour résilier avant la date d'anniv qui la suit ou la précède... Je ne vais pas étaler ma vie mais sachez par exemple que dans mon cas j'ai eu sinistre (non responsable) avec un phare cassé et jugé roulant non dangereux pas leur expert. On me dit alors qu'on me pretera une voiture quand le garagistre partenaire aura les pièces pour réparer la mienne. En attendant je peux soit "exceptionnellement" réparer moi meme et leur envoyer la facture ou payer les PV si la police m'arrete la nuit parce que j'ai un phare cassé (Ca c'est Dicrect Assurance qui le dit, je vous assure que c'est vrai et ca m'a bien fait marrer).

Plus

Le prix reste le principal avantage. Par exemple, ils peuvent proposer un prix intéréssant quand on assure un véhicule de remplacement.

Moins

Gestion des sinistres (surtout quand on est non responsable) : Traitement long en cas de véhicule ancien, l'expertise n'est pas envoyée l'assuré, pas de choix du garage partenaire (alors qu'ils publient leur liste), la voiture de pret dans l'attente de la réparation de la votre est une vraie abération (Exemple : On vous donne une 4 places alors que la votre avait 7 place car vous avez des gosses). Le délai d'attente au téléphone est aussi très long pour questions concernant les sinistres en cours de traitements. Service Client : On redemande à chaque fois les meme infos qu'on vous a demandé de saisir au téléphone. L'attente peut etre très longue quand vous posez des questions un peu embetantes ou qui relèvent de la loi (Ex: Vous vendez votre voiture alors vous demander la démarche pour résilier)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 10 janvier 2014 à 15:22

Bonjour, Je suis disponible pour échanger à propos des différents points que vous évoquez. Toutefois, le forum Opinion Assurance ne permet pas de vous identifier. Pouvez vous me faire parvenir votre numéro de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr ? je vous répondrais au plus vite, Cordialement Julien, Community Manager

unjourjelaurai
Réponse de
vendredi 10 janvier 2014 à 18:27

Je constate qu'on arrete pas le n'importe quoi chez Direct Assurance. Maintenant au lieu de service compétent c'est carrément le community manager qui me propose de discuter voire d'étudier mon dossier de sinitre... Mais ou va le monde...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook