Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de cheng
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cheng sur l'assurance auto de Direct Assurance

1279 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 31 décembre 2013 à 11:28

cheng
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

C pas cool de rester longtemps chez direct assurance. Il sait pas fidéliser ces clients. Il attire les nouveaux clients. Apres ces derniers deviennent leurs pigeons. Moi au bout de 3 ans je paie plus cher que les concurrences pour les mêmes garanties.

Plus

Premiere année le prix est très compétitif par rapport au prix de marché. Mais Au fil des années le prix est devient plus l que les concurrences. Le plus : gestion en ligne très fiable

Moins

J ai pas de malus et chque année ma prime augmente . Compter 60euro d'augmentation / par an. Pas de boutique ; Cout de communication téléphonique est cher. Il faut pas avoir trop de sinistres ( meme non responsable) sinon il résilie le contrat

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 10 janvier 2014 à 15:11

Bonjour, Nous sommes organisés pour rendre un service de qualité à distance tant par téléphone, par Internet www.direct-assurance.fr que par courrier. Nous n’avons pas de bureau d’accueil de notre clientèle. Je vous propose de me faire parvenir votre numéro de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que fassions le point sur votre situation. Cordialement, Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook