Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de cheng

Avis déposé par cheng sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 31 décembre 2013 à 11:28

cheng

C pas cool de rester longtemps chez direct assurance. Il sait pas fidéliser ces clients. Il attire les nouveaux clients. Apres ces derniers deviennent leurs pigeons. Moi au bout de 3 ans je paie plus cher que les concurrences pour les mêmes garanties.

Premiere année le prix est très compétitif par rapport au prix de marché. Mais Au fil des années le prix est devient plus l que les concurrences. Le plus : gestion en ligne très fiable

J ai pas de malus et chque année ma prime augmente . Compter 60euro d'augmentation / par an. Pas de boutique ; Cout de communication téléphonique est cher. Il faut pas avoir trop de sinistres ( meme non responsable) sinon il résilie le contrat

vendredi 10 janvier 2014 à 15:11

Bonjour, Nous sommes organisés pour rendre un service de qualité à distance tant par téléphone, par Internet www.direct-assurance.fr que par courrier. Nous n’avons pas de bureau d’accueil de notre clientèle. Je vous propose de me faire parvenir votre numéro de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que fassions le point sur votre situation. Cordialement, Julien, Community Manager