Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Dlive

Avis déposé par Dlive sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 28 décembre 2013 à 17:45

Dlive

Je préfère m'assurer ailleurs et avoir toutes les informations claires et payer plus cher que d'avoir la surprise. Je ne conseille pas direct assurance, malgré les tarifs attractifs!

Les tarfis

Manque de transparence, 17€ pour toute modification sur votre compte à vos frais !!! Même en tout risque, ce n'est pas transparent.

vendredi 10 janvier 2014 à 13:57

Bonjour, Ce montant correspond aux frais administratifs liés à la modification de votre contrat. Pour votre information, nos conditions générales abordent cet aspect dans l’article 22 : « Les échéances principales et secondaires et les modifications contractuelles à l'initiative du souscripteur ou à la nôtre peuvent donner lieu à la perception d’accessoires de cotisation, forfaitaires et non remboursables ». Je vous propose de me faire parvenir votre numéro de contrat à l'adresse : Communitymanager@directassurance.fr afin que nous puissions faire le point sur votre situation. Cordialement, Julien, Community Manager