Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jessielena

Avis déposé par jessielena sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 22 décembre 2013 à 11:57

jessielena

J'ai une très mauvaise expérience de cette assurance. Ils ne m'ont pas proposé les bonnes options m'obligeant à résilier. J'apprends au final que c'était possible. Annulation de ma résiliation, mais entre temps je fais un devis comme un nouveau client, j'obtiens un tarif moins cher... Si chaque année faut résilier pour avoir un bon tarif c'est une assurance à éviter !!!

Le prix !

Les garanties, le service relationnel avec les clients, la cotisation augmente chaque année même avec du bonus ! Ils annulent des résiliations un peu comme ils veulent c'est n'importe quoi... L'année prochaine je les quitte !!!

mardi 07 janvier 2014 à 15:45

Bonjour Jessielena, Nous recalculons l’ensemble des cotisations chaque année en fonction de statistiques nationales qui prennent notamment en compte la fréquence des accidents et le coût des réparations. Si le nombre de sinistres diminue, leur coût ne cesse d’augmenter progressivement et ce, plus vite que l’inflation. Ceci est principalement dû à l’augmentation du coût des réparations automobiles que chacun a pu noter, ainsi qu’au progrès des techniques médicales qui sauvent plus de vies humaines, mais alourdissent le coût des soins. Comme vous pouvez le constater, ces éléments ne sont pas forcément propres à DIRECT ASSURANCE qui met tout en œuvre pour maintenir sa compétitivité tarifaire et la performance de ses garanties. Concernant, votre annulation de résiliation je ne peux vous répondre précisément sans avoir accès à votre contrat. Pourriez vous me communiquer votre numéro de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin de vous faire un retour au plus vite. Cordialement Julien, Community Manager