Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Didine_

Avis déposé par Didine_ sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 18 décembre 2013 à 17:48

Didine_

Je ne recommanderai jamais Direct Assurance !!! Ce sont des incapables !!!

Les tarifs sont attractifs.

Vous êtes baladés entre 3 plateformes : Nanterre, Lille et... Le Maroc. Ils perdent les documents qui sont fournis lors de la souscription ! Ils ont même réussi à perdre 2 chèques pour le solde annuel : qq jours après l'envoi, j'ai reçu un SMS me disant que mon dossier était complet et que j'étais couverte jusqu'en novembre 2014, et une semaine plus tard (quand ils ont perdu le chèque), j'avais un rappel comme quoi mon dossier était incomplet. À chaque fois que j'ai téléphoné, on m'a fait comprendre que j'étais une débile car ils n'avaient pas les doc, donc que c'était de ma faute. En 1 mois et demi, il y a eu 5 ou 6 appels qui ont duré 15 à 20 minutes pour aucun résultat, vu que eux, ne peuvent rien perdre. Puis, ils ont retrouvé un de mes chèques qui s'est retrouvé "classé" dans le contrat de mon conjoint, pour un autre véhicule. Puis, ce chèque a, à nouveau, disparu entre le dossier et le service comptabilité. Vraiment trop fort !!!! Et même là, on vous assure qu'il n'y a jamais eu de chèque et que ce n'est pas eux qui perdent les documents ; c'est juste que je dois confondre entre les contrats.

mardi 07 janvier 2014 à 15:39

Bonjour Didine, Je comprends votre mécontentement. Pourriez vous me communiquer votre numéro de contrat ainsi que celui de votre conjoint afin que je puisse faire le point avec vous sur votre situation à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Cordialement, Julien, Community Manager

cesaris
samedi 08 août 2015 à 14:57

Je viens de changer pour direct assurance et je commence déjà à le regretter. Mon ancien assureur m a donné un relevé d informations incomplet qui ne mentionne pas la nature des sinistre,ce qui fait qu un bris de glace non précisé s est transformé en sinistre non responsable. D ou majoration de 60 € par rapport au prix de départ. Quand vous appelez vous tombez sur des gens basés sur l île Maurice qui n écoutent ou ne comprennent pas ce que vous leur dites ou alors ils vous disent qu ils s en occupent et vous mettent en attente plusieurs minutes en vous promettant de vous mettre en relation avec un manager qui n arrive jamais et au bout d une dizaine de minutes ils vous raccrochent au nez. Je ne vais pas m eterniser chez eux. J'imagine le bordel que ça doit être si vous avez un sinistre. Je préfère payer plus cher mais avoir un service correct et cohérent, . Sur internet ils me disent que la photocopie du permis est illisible et au téléphone ils disent que c est bon et je reçois un courrier qui me dit que ce n est pas bon . Bref c est du travail bâclé ,du foutage de tête. Je pouvais parrainer 3 personnes et bien ils iront se faire voir. Je les jette et comme j ai les moyens j irais ailleurs.