Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de linya

Avis déposé par linya sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 12 décembre 2013 à 21:19

linya

le prix et les garantie sont raisonnable mais il faudrait qu'il fasse des geste commerciale si on assure un deuxième véhicule ou si on assure l'habitation. plusieurs personne je leur dis d'appeler direct assurance car c'est une très bonne assurance.

au niveau du prix c'est raisonnable

c'est très difficile d'avoir un conseillé au téléphone et c'est dommage que direct assurance n'ayant pas de bureau ou on peut se déplacer pour assurer le jour même la voiture.

vendredi 13 décembre 2013 à 15:52

Bonjour Linya, Merci pour votre retour ! Nous sommes organisés pour rendre un service de qualité à distance tant par téléphone, par Internet www.direct-assurance.fr que par courrier. Nous n’avons pas de bureau d’accueil de notre clientèle. Il est possible d'assurer un véhicule le jour même sur un simple appel. Nous proposons des offres commerciales lorsque vous assurez un second véhicule ou aussi lorsque vous parrainez quelqu'un comme vous semblez le faire.Chez Direct Assurance, vous pouvez parrainer jusqu’à trois personnes dans l’année. Chaque parrainage vous récompense d’un chèque de 30 Euros, vous et votre filleul. Pour vous, c’est jusqu’à 90 Euros de gain possible ! Si vous souhaitez je suis à votre disposition pour échanger par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Julien, Community Manager