Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de linya
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par linya sur l'assurance auto de Direct Assurance

1359 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 décembre 2013 à 21:19

linya
Très bonne
Bonne
Bonne
Bonne
0 5 4,2

le prix et les garantie sont raisonnable mais il faudrait qu'il fasse des geste commerciale si on assure un deuxième véhicule ou si on assure l'habitation. plusieurs personne je leur dis d'appeler direct assurance car c'est une très bonne assurance.

Plus

au niveau du prix c'est raisonnable

Moins

c'est très difficile d'avoir un conseillé au téléphone et c'est dommage que direct assurance n'ayant pas de bureau ou on peut se déplacer pour assurer le jour même la voiture.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 13 décembre 2013 à 15:52

Bonjour Linya, Merci pour votre retour ! Nous sommes organisés pour rendre un service de qualité à distance tant par téléphone, par Internet www.direct-assurance.fr que par courrier. Nous n’avons pas de bureau d’accueil de notre clientèle. Il est possible d'assurer un véhicule le jour même sur un simple appel. Nous proposons des offres commerciales lorsque vous assurez un second véhicule ou aussi lorsque vous parrainez quelqu'un comme vous semblez le faire.Chez Direct Assurance, vous pouvez parrainer jusqu’à trois personnes dans l’année. Chaque parrainage vous récompense d’un chèque de 30 Euros, vous et votre filleul. Pour vous, c’est jusqu’à 90 Euros de gain possible ! Si vous souhaitez je suis à votre disposition pour échanger par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook