Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de virg57

Avis déposé par virg57 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 10 décembre 2013 à 14:39

virg57

je recommande direct assurance

Je suis assuré chez directassurane depuis quelquesannées déjà. Nos 2 voitures sont assurés ainsi que notre appartement. Je n'ai jamais eu aucun problème : ni pour les contacter, temps d'attente raisonnable, téléconseillers compétents, , pour les fois où j'ai du faire r"parer ma voiture, leur garagiste agrée est venu recuperer ma voiture devant chez moi et m'a déposé une voiture d'emprunt (pareil pr la restitution) et aucun problème de paiement Nous avons souvent eu de leur part des chèques "fidélité"ou parrainage, ou même des prix un peu plus avantageux comme nous sommes clients depuis longtemps

aucun point négatif pour ma part verifier quand même votre franchise

mercredi 11 décembre 2013 à 16:53

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis positif concernant la gestion de vos sinistres. Nous mettons effectivement la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations : nos conseillers se mobilisent au quotidien pour vous apporter l’accompagnement indispensable et vous garantir la meilleure prise en charge possible. Julien, Community Manager