Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de joe74
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joe74 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1349 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 décembre 2013 à 18:54

joe74
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

suite a la vente de mon vehicule,coup de fil a direct assurance,expliquez moi la procedure de resiliation pour vente. reponse: on suspend votre contrat jusqu'a l'echeance .je repond non ,je souhaite recuperer le trop perçu de cotisation suite a la vente,malaise perceptible du conseiller... on me dit c'est ok envoyez nous la demande de resiliation avec le certif de vente en recommandé,pour l'instant c'est facile. -envoi du courrier ;à reception mail de la part de direct assurance:suite a votre demande le contrat prendra terme à echeance,il y a un hic la.coup de fil 15 min d'attente je decrit le problème et le teleconseiller lit mon soit disant courrier signè de ma main en plus(j'explique ma demarche rien a faire ily a pas de certificat de vente joint)je demande une copie de mon courrier (archivè)C EST IMPOSSIBLE.je demande le chef de secteur qui me demande de tout recommancer du debut je lui explique que on peut jouer un moment ace jeu la puisque les courriers arrivent chez eux mais le traitement des demandes clients visiblement passent a la trappe,car les archives ne peuvent etre envoieès en retour au client,les documents que vous envoyez sont archivés un point c'est tout,mais envoyez nous un nouveau recommandé a 5 euros on sera ravie de l'archiver....... pardon à nouveau. Jugez en vous mème ,comment peut'on qualifier direct assurance et ses rouages vicieux. A bon entendeur

Plus

permet d'avoir sa carte verte avec un prix a la souscription bon marché

Moins

service client qui ne repond pas au solicitations client y compris les chefs de secteur qui repetent les procedures comme des perroquets ,mauvaise foi manifeste surtout si vous voulez resilier por vente.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 11 décembre 2013 à 16:50

Bonjour Joe, J'aimerais comprendre les raisons de ce délai pour la résiliation de votre contrat. Pouvez-vous me faire parvenir à cette adresse votre numéro de contrat : communitymanager@directassurance.fr ? Merci par avance, Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook