Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Sergio

Avis déposé par Sergio sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 29 novembre 2013 à 11:20

Sergio

Les assurées ayant 50% de bonus depuis 3 ans ne les intéressent pas, s'ils ont 2 accidents non responsables dans les 2 ans. Le prix annoncé n'est accessible au final qu'à une élite très restreinte... Bravo ! Finalement, Direct assurance n'est qu'une pompe à fric ! A fuir absolument!

Très bon prix pour le niveau de garantie

Même 50% de bonus n'est pas suffisant.

mardi 03 décembre 2013 à 14:26

Bonjour Sergio, Je comprends votre réaction. Cela ne remet pas en cause la qualité de votre conduite qui vous a permis de vous constituer ce bonus. Mais afin de pouvoir proposer des tarifs parmi les plus bas du marché, nous avons effectivement des conditions d’acceptations rigoureuses. Sur nos publicités nous précisons d’ailleurs: « au maximum un accident matériel, même non responsable depuis 2 ans » . Autrement dit, indépendamment du bonus, nous prenons en compte le nombre de déclarations d’accident responsable ou non responsable au sein du foyer au cours des 24 derniers mois. Je suis bien conscient que dans votre cas cela puisse vous paraître contraignant. Cordialement, Julien, Community Manager