Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Sayaa

Avis déposé par Sayaa sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 27 novembre 2013 à 18:18

Sayaa

Tres tres decu de leur part! C'est simple, avant l'achat de mon vehicule on me fait un devis correct, je leur explique que j'ai un vehicule de service avec des sinistres declaré mais la voiture n'est pas a mon nom. "Sans probleme Mr ****** la voiture que vous avez n'a rien a voir avec votre foyer par contre il nous faut l'attestation pour nous assurer que vous roulez bien avec depuis 2 ans" Je souscris a leur offre et suite a la reception de mon attestation ils m'augmentent le prix de 500euros, et encore pire on me rappel pour me dire que cela ne vas pas etre possible mais on assure pendant 1 mois pour vous laisser le temps de trouver une nouvelle assurance. C'est simple je ne suis meme pas obligé de leur que je conduis un vehicule de service sachant qu'il n'y a rien a mon nom. Ils abusent, quand le client va bien avec 0 sinistres pas de probleme on vous prend votre argent. un autre avec 1 ou 2 sinistres non RESPONSABLE et hop on pompe votre fric

le prix

l'acceuil telephonique La manipulation des teleconseillers

mardi 03 décembre 2013 à 11:58

Bonjour Sayaa, Nous sommes désolés que votre situation ne soit pas adaptée à nos règles de souscription. Nous prenons effectivement en compte un certain nombre d'informations afin de proposer une cotisation parfaitement adaptée à la situation de chacun. Compte tenu des informations que vous nous avez communiquées, nous regrettons, dans votre cas, de ne pas être en mesure de vous assurer. Nous vous remercions toutefois d’avoir contacté notre compagnie. Julien, Community Manager