Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Sayaa
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sayaa sur l'assurance auto de Direct Assurance

1326 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 27 novembre 2013 à 18:18

Sayaa
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Tres tres decu de leur part! C'est simple, avant l'achat de mon vehicule on me fait un devis correct, je leur explique que j'ai un vehicule de service avec des sinistres declaré mais la voiture n'est pas a mon nom. "Sans probleme Mr ****** la voiture que vous avez n'a rien a voir avec votre foyer par contre il nous faut l'attestation pour nous assurer que vous roulez bien avec depuis 2 ans" Je souscris a leur offre et suite a la reception de mon attestation ils m'augmentent le prix de 500euros, et encore pire on me rappel pour me dire que cela ne vas pas etre possible mais on assure pendant 1 mois pour vous laisser le temps de trouver une nouvelle assurance. C'est simple je ne suis meme pas obligé de leur que je conduis un vehicule de service sachant qu'il n'y a rien a mon nom. Ils abusent, quand le client va bien avec 0 sinistres pas de probleme on vous prend votre argent. un autre avec 1 ou 2 sinistres non RESPONSABLE et hop on pompe votre fric

Plus

le prix

Moins

l'acceuil telephonique La manipulation des teleconseillers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 03 décembre 2013 à 11:58

Bonjour Sayaa, Nous sommes désolés que votre situation ne soit pas adaptée à nos règles de souscription. Nous prenons effectivement en compte un certain nombre d'informations afin de proposer une cotisation parfaitement adaptée à la situation de chacun. Compte tenu des informations que vous nous avez communiquées, nous regrettons, dans votre cas, de ne pas être en mesure de vous assurer. Nous vous remercions toutefois d’avoir contacté notre compagnie. Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook